Carte des Résidences seniors

Les Villages d’Or, groupe reconnu sur le marché de la résidence sénior depuis 1995, sort un nouveau programme dans la Haute-Garonne (31) à Toulouse, dans le quartier Saint Simon. Le groupe Villages d’Or est en pleine expansion : on dénombre une vingtaine de résidences existantes et 27 en construction, réparties dans la France entière.

 

Les Villages d'Or St Simon, une résidence de services seniors où il fait bon vivre

La résidence à taille humaine (58 logements) des Villages d’Or a tout mis en place pour le plus grand confort de ses locataires. Chaque appartement développe de beaux volumes et chacun dispose soit d’une parcelle de jardin soit d’une terrasse. La résidence sécurisée propose un grand jardin privatif et d’un côté plus pratique un grand parking sécurisé également. Une attention toute particulière a été portée à l’isolation afin d’apporter le meilleur confort thermique et phonique aux résidents mais aussi dans une optique écologique. 

 

Fidèle à leur ligne conductrice, les Villages d’Or cherchent à développer un maximum de convivialité dans cette résidence grâce à la recette qui a déjà fait ses preuves : la mise à disposition d’un club house et la présence d’un régisseur en permanence sur la résidence qui tâchera de développer d’autant plus le lien social.

 

Une résidence sénior en plein Toulouse, le placement intelligent

La résidence se situe en effet en plein cœur du quartier Saint Simon. Ce quartier plutôt résidentiel suit une architecture typiquement toulousaine. Bien desservi, il est à moins d’une vingtaine de minutes en transports en commun de l’hypercentre de Toulouse. La résidence se situe également à proximité immédiate d’une grande base de sports et loisirs, ainsi qu’à proximité d’un grand parc. D’un côté plus pratique, située près de la place de l’Eglise, la résidence profite de tous les commerces et services de proximité nécessaires aux résidents : poste, alimentation, banque, cabinet médical, pharmacie...

 

Toulouse attire chaque année beaucoup de monde dont nombre de séniors qui y cherchent les avantages d’une vie dans le Sud et du dynamisme de la région toulousaine. La résidence senior les Villages d’Or St Simon est un moyen efficace pour l’investisseur de se contruire un patrimoine pérenne tout en bénéficiant d’une réduction fiscale grâce à l’application du dispositif Duflot. La résidence est composée d’appartements T1 bis et T2, dont bon nombre ont déjà trouvé preneur. Les lots encore disponibles à l’acquisition le sont à partir de 143 000 € .