Carte des Résidences seniors

La nouvelle résidence senior haut de gamme du groupe Les Senioriales est située en plein coeur de la ville de Perpignan. Dans un environnement parfait pour la population senior, au sein d’un quartier en plein développement spécialement dédié au développement durable, la résidence est un lieu de vie parfait pour une population de plus en plus importante.

Une résidence senior dans un cadre agréable

Située à Perpignan, chef lieu du département des Pyrénées-Orientales en région Languedoc-Roussillon, la résidence senior « Les Jardins de la Basse » profite d’un emplacement idéal entre mer et montagne.
A seulement 15 min de la côte méditerranéenne, 1h des stations de ski et 25 minutes de l’Espagne, la résidence senior bénéficie d’atouts incroyables. Reconnue pour son dynamisme et sa qualité de vie, Perpignan est une ville parfaite pour la population senior.
La résidence senior « Les Jardins de la Basse » à Perpignan représente un investissement en résidence senior parfait grâce à ses nombreux points forts. En savoir plus sur l’investissement en résidence senior.

Un lieu de vie idéal en coeur de ville

Composée de 53 appartements entièrement équipés, du T1 au T4, la résidence senior « Les Jardins de la Basse » à Perpignan a mis l’accent sur le développement durable et le bien-être de ses résidents. 
Labellisée BBC, la résidence s’intègre parfaitement à son quartier et son environnement le long de la rivière de la Basse, pour offrir un lieu de vie agréable entouré d’un écrin de verdure.
A deux pas du centre-ville de Perpignan, la résidence senior « Les Jardins de la Basse » du groupe Les Senioriales est de plus très bien desservie par les transports en commun, ce qui lui permet d’être à seulement quelques minutes de tous les commerces nécessaire pour une qualité de vie optimale.