Carte des Résidences seniors

Les Jardins d’Arcadie, filiale du groupe Acapace, présente sa nouvelle résidence senior. Le gestionnaire emblématique a cette fois-ci jeté son dévolu sur Le Havre et son fort potentiel de séniors, pour implanter sa résidence de services senior « François 1er ».

Une résidence de services seniors en coeur de ville

Gérée par Les Jardins d’Arcadie, la résidence senior «Francois 1er» est située dans le coeur de la ville du Havre. Première ville de Normandie, Le Havre, avec ces 193 000 habitants, comptera donc une nouvelle résidence senior dès le 1er trimestre 2014. À proximité immédiate des commerces et autres commodités, la résidence est posée au pied de l’emblème de la ville du Havre : la fameuse église Saint-Joseph. Le Havre est réputé pour son architecture moderne, la ville ayant été entièrement détruite durant la Seconde Guerre mondiale. Son architecture spécifique lui a de fait valu d’être classé ces derniers mois au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Les Jardins d’Arcadie, gestionnaire assurant des services hauts de gamme

Le gestionnaire spécialiste des résidences de services pour seniors Les Jardins d’Arcadie continue son développement et étend un peu plus sa couverture géographique du territoire français avec cette résidence senior haut de gamme au Havre.

La résidence François Ier est composée d’appartements T1 et T2, dont bon nombre ont déjà trouvé preneur. Les lots encore disponibles à l’acquisition le sont à partir de 185 870 € HT.

Un point très intéressant pour l’investisseur : le gestionnaire conserve à sa charge tous les travaux d’entretien ainsi que les gros travaux (art. 605 et 606 du Code Civil), un plus non-négligeable pour l’investisseur.