Dolcea

les résidences sénior Dolcea

Dolcea

  • Création de GDP Vendôme en 1990
  • Fusion avec Dolcea en 2011
  • Chiffre d’affaires : 208 M€
  • Président directeur général : Jean-François Gobertier
  • Nombre d’établissements : 19
  • Nombre de lits : 1.628

Acteur de référence sur le marché des résidences médicalisées depuis sa création, le groupe GDP-Vendôme continue de se développer avec l’acquisition récente de Dolcea et de sa franchise d’appartements intelligents « Les Villa Sully ». Aujourd’hui, Dolcea poursuit son ascension avec une vingtaine de nouveaux projets en résidences traditionnelles et innovantes dans toute la France, tout en respectant scrupuleusement l’idée du « bien vivre chez soi » pour les résidents.

Dolcea : Carte des résidences

Dolcea

Un nouveau concept pour Dolcea

Avec le développement du concept « Villa Sully », le groupe GDP-Vendôme – Dolcea a pratiquement réinventé le concept d’établissement d’hébergement médicalisé. Avec les nouveaux appartements intelligents, le groupe a réussi à s’adapter aux nouvelles exigences grâce à l’aide des technologies domotiques. Le caractère innovant est indéniablement ce qui caractérise les nouvelles résidences du groupe, tant en termes d’équipements que de services.

Le clip des nouvelles résidences Dolcea Sully

Article sur les nouvelles résidences Dolcea Sully

Exemple : Dolcea à Grenoble

Villa Dolcea

Pour mieux vous faire découvrir le concept des résidences Dolcea, voici un exemple d’une résidence commercialisée par le groupe : La Villa Sully.

La résidence sénior « Villa Sully » à Grenoble sera livrée au 4e trimestre 2014. Elle va comporter 86 appartements de dernières générations, avec par exemple un mobilier qui s’adapte en hauteur à l’occupant. Idéalement située en plein coeur de Grenoble, la résidence a tout pour assurer le bien être de ses résidents.