Le Clos Montebello : Une résidence senior à deux pas de Paris

 

Ce qui fait le succès d’une résidence senior, ce sont à la fois les services qu’elle propose, la qualité des logements et infrastructures mais aussi et surtout, son emplacement.

Toujours dans son objectif de développement, le gestionnaire ACAPACE (Les Jardins d’Arcadie) met sur le marché une nouvelle résidence senior : Le Clos Montebello.

Cette dernière bénéficie d’un emplacement de qualité, elle se situe à Maisons-Laffitte, à quelques kilomètres de Paris et de la Défense, entre la Seine et la forêt de Saint-Germain-en-Laye.

Le groupe ACAPACE accorde une forte importance à l’emplacement de ces résidences. Crée en 2005, ce groupe plus connu sous le nom Les Jardins d’Arcadie est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché des résidences seniors et affiche un résultat net de 3,1 millions d’euros en 2011. Ce gestionnaire possède 9 résidences déjà en exploitation et est en plein développement avec 9 autres établissements en construction. Comme ces autres résidences, Le Clos Montebello affiche une architecture contemporaine, un aménagement et une décoration des logements soignés et fonctionnels.Située à 500 mètre de la station du RER A et facilement accessible par les grands axes routiers, cette résidence offre un cadre de vie paisible, verdoyant et reposant, tout en restant à proximité des lieux emblématiques de la capital. Le Clos Montebello, comme la plupart des résidences du gestionnaire Les Jardins d’Arcadie, est à proximité des commerces et services  et se situe en centre-ville, il est à 100 mètre d’un marché couvert et moins d’un kilomètre d’un centre hospitalier.

Cette nouvelle résidence est une belle opportunité d’investissement. Située en Ile de France, elle affiche un bon rendement de 4% HT, elle est éligible en Censi-Bouvard ou en Classique, 82 lots allant de 25m² à 56m² sont disponibles, tous étant bien sur accompagnés d’un bail commercial meublé de 9 ans fermes (avec renouvellement par tacite reconduction). Le savoir-faire du  gestionnaire ACAPACE est un gage de qualité et de sérieux qui assure aux résidents de bénéficier de services personnalisés, d’un personnel expérimenté et le tout dans un cadre de vie idéal.

La résidence du Clos Montebello a de nombreux avantages pour ces occupants, elle représente aussi pour les investisseurs un placement immobilier très intéressant, leur permettant de se constituer un patrimoine sécurisé tout en préparant leur retraite.

Laisser une réponse