Les Patios d’Or Toulouse Lalande (31), nouvelle résidence senior

L’opérateur Villages d’Or présente sa nouvelle résidence senior. Le groupe, reconnu sur le secteur de l’hébergement senior, a décidé d’ouvrir une résidence à Toulouse Lalande (31) à quelques centaines de mètres du canal du Midi !

 patios d'or toulouse lalande

  • Type de résidence : Appartements séniors
  • Eligible : loi Duflot
  • Gestionnaire : Villages d’Or
  • Rentabilité : 3,80% 
  • Lots restants à partir de : 130 701 € HT
  • Appartements : 70 lots, T1 bis au T3
  • Livraison : 2ème semestre 2014
  • Localisation : Toulouse (31)

Une résidence de services seniors entre fonctionnalité et charme du Sud

Cette résidence située dans Toulouse même développe une gamme complète de prestations pour le plus grand confort de ses locataires mais aussi pour un maximum de convivialité : différentes animations y seront proposées par son personnel et la résidence disposera de multiples salons et espaces extérieurs communs. Afin de se simplifier la vie, les séniors auront à leur disposition différents services tels que la restauration à domicile, des aides-ménagères, etc..

Une architecture sobre et élégante plaira au plus grand nombre tandis que le mobilier des logements conjugue  le bon goût aux problématiques des séniors.

Tout est fait pour un maximum de luminosité et de chaleur : isolation, orientation…avec enfin une véritable démarche écologique puisque la résidence chauffe son eau sanitaire par le biais de capteurs solaires.

Les Patios d’Or, l’expertise d’un grand opérateur en résidences de services seniors

Le groupe Villages d’Or créé en 1995 possède déjà plus d’une quinzaine de résidences et cultive son image de marque grâce à des projets d’envergure et de grande qualité, notamment dans le Sud de la France.

Dans le Sud justement, les Patios d’Or Toulouse Lalande jouit d’un emplacement idéal pour des séniors. Dans un quartier résidentiel du nord de Toulouse, elle est accessible très facilement par le périphérique à proximité. Bien desservie, les locataires pourront profiter de l’hyper-centre de Toulouse à moins de 20min en transports en commun. Proche de beaux espaces naturels, ils pourront également se promener  le long du canal du midi, tout proche sous le soleil récurrent de la région.

Un point intéressant pour l’investisseur : le programme bénéficie du savoir-faire et de l’encadrement des Villages d’Or et de sa filila de de gestion SAGESTIMM, tout en étant éligible au dispositif Duflot et ses 18% de réduction d’impôt.

CTA-Euodia

Laisser une réponse