Résidence Senior le Clos des Remparts à Avignon (84)

Le gestionnaire les Jardins d’Arcadie propose une nouvelle résidence senior à Avignon en face des remparts de la cité des Papes, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet ensemble de 107 appartements est un lieu dédié entièrement aux seniors et bénéficie de tout le confort nécessaire à cette population. Les différents appartements proposent entre autres une cuisine équipée, des volets électriques et une douche à l’italienne dans un souci de faciliter le déplacement des personnes à mobilité réduite.

 

  •  Type de résidence : Résidence SeniorAvignon Clos des Remparts
  • Eligibilité : Censi-Bouvard
  • Gestionnaire : Les Jardins d’Arcadie
  • Rentabilité : 3,50 %
  • Prix à partir de : 179 257 € HT
  • Livraison : 3ème trimestre 2015
  • Nombre de lots : 107
  • Appartements du studio au T3
  • Localisation : Avignon (84)
  • Articles 605 et 606 : à la charge du gestionnaire

Avignon, une ville idéale pour les seniors

La ville d’Avignon est une ville chargée d’histoire et de construction de très haute facture.  Elle dispose de plusieurs bâtiments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO comme le Palais des Papes, les remparts de la ville et le pont d’Avignon. Outre de monument chargé d’histoire, les résidents peuvent flâner au coeur de 26 parcs dont dispose la ville. Mais Avignon est également une ville dynamique puisqu’elle est reconnue dans le monde entier pour son festival de théâtre qui anime la ville.

La Cité des Papes est chargée d’histoire et propose de grands espaces verts ainsi qu’un patrimoine architectural et artistique remarquable. La ville est classée plus belle ville à ensemble gothique d’Europe.

Par ailleurs, Avignon bénéficie d’une très bonne implantation ce qui lui permet de proposer un grand nombre d’axes d’accès comme les autoroutes (A7 et A9), le TGV et l’avion.

Le Clos des Remparts, une résidence seniors sur un emplacement de choix

La résidence bénéficie d’un très bon emplacement puisqu’elle dispose de tous les commerces nécessaires à proximité. Il est donc facile pour les seniors de sortir de la résidence et de bénéficier de restaurants, de boutiques et de tous les bâtiments administratifs comme la Poste ou la mairie. Elle se trouve également à deux pas de la gare ferroviaire.

Mais avant de bénéficier de tout ce que peut offrir la ville, les locataires pourront exploiter les espaces collectifs. Cette résidence bénéficie d’un restaurant, d’un salon ou encore d’une bibliothèque ainsi que de nombreux services comme une conciergerie, des services à la personne et de nombreuses activités. L’ensemble de ces prestations est géré par les Jardins d’Arcadie, spécialiste de la résidence senior depuis de nombreuses années (en savoir plus).

CTA-Euodia

Laisser une réponse