Carte des Résidences seniors

La nouvelle résidence senior haut de gamme du groupe Les Senioriales est située à Saint-Avertin, aux portes de la ville de Tours dans l’Indre-et-Loire. Au coeur du Pays des châteaux de la Loire, la résidence offre un cadre idéal à la population senior, entre culture et tranquillité.

Une résidence senior à l'emplacement avantageux

Située à Saint-Avertin, aux portes de la ville de Tours, la résidence senior «Les Senioriales» bénéficie d’une situation géographique privilégiée à seulement 300 mètres du centre-ville et de tous les commerces de Saint-Avertin.
Territoire de culture et d’Histoire par excellence, les bords de Loire sont mondialement réputés pour la richesse et la beauté de ses château notamment. Le dynamisme économique de la région est également une force pour la résidence, lui permettant d’être à proximité de toutes les infrastructures nécessaires pour la qualité de vie de ses résidents.
Avec une population senior en constante progression, la demande de logements spécifiquement adaptés ne va cesser de grandir. L’investissement en résidence senior est donc très peu risqué et représente la meilleure réponse possible aux besoins d’une population exigeante.

Une résidence senior à la finition soignée

Composée d’appartements entièrement équipés, du T1 au T3, la résidence senior «Les Senioriales» de  Saint-Avertin profite pleinement de sa situation géographique pour assurer un confort de vie optimal aux résidents.
Labellisée BBC, la résidence met un point d’honneur à respecter au maximum son environnement grâce au respect des toutes dernières normes mais aussi avec une architecture qui correspond parfaitement à la vision globale du quartier.
En plus de ses finitions haut de gamme, la résidence senior «Les Senioriales» de Saint-Avertin propose également des prestations variées pour offrir aux résidents une qualité de vie optimale.